• Bonne année 2010


    Coucou toutes et tous

    Vu que je n'aurai pas le temps de passer je vous offre ma créa ici,je vous souhaites par la mème occasion un bon et joyeux reveillons,une bonne et heureuse année,pleine de joie,de santé et de bonheur.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kahlan
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 06:27
    ma Fabi,

    Je te souhaite une tres bonne et heureuse année 2010 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires tout au long de l'année, mais surtout de la santé et du bonheur.  Je vais un peu mieux....  énorme big kiss a toi, ma douce Fabi.
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:33
    coucou ma fabienne merci pour ton superbe cado et tes jolis voeux à mon tour je te souhaite UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2010 ET SURTOUT LA SANTE ainsi que tous tes voeux se réalisent
    bon jeudi et bon réveillon ma douce
    gros gros bibisssssssssssssssssss
    *mimi*
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091231102615239607.png" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:07
    kikou fabienne

    mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne année 2010 un peu en avance vu que je vais moi aussi m'absenter de mon blog pour ses fetes hi hi
    tu as raisons de profiter un max de tes petits enfants se sont des petits moments plein de bonheurs et de joies a ne pas rater
    je te fais de tres gros bisous isa
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:08
    decidement je suis tete en l'air moi j'oublie de te remercier de ta créa que j'ai bien prise hi hi
    je la posterais en 2010 hi hi
    je te fais de gros bisous isa
    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:20
    Bonjour Fabienne,et oui me voila auprès de toi pour passer un petit moment agréable.mes pour moi sera mon dernier petit passage pour cette année pour voir si tout va bien.Et oui voila, 2009 s'achève pour laisser la place a 2010 et que cette nouvelle année, soit pour toi une année formidable, paix, bonheur, amour et santé.Je te souhaite un bon réveillon.Une très bonne journèe,de gros bisous,et te dit à l'année prochaine lol.
    7
    chipie51devefblog
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:40
    bonjour Fabienne
    je te souhaite une très bonne journée en ce jour bien spécial pour beaucoup de monde, il est le dernier de l'année, je vais le passer avec ma famille chez moi, j'ai donc beaucoup de préparation à faire
    je te présente avec qq heures d'avance mes meilleurs voeux 2010, joie, bonheur, santé et amour et te remercie de ta fidélité
    gros bisous et a l'année prochaine
    8
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:39
    kikou viens te souhaiter une très bonne fin d'année et un très bon réveillon gros bizzzous
    9
    nala
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 23:12
    coucou fabienne vite j'arrive avant les 12 coups de minuit pour te souhaiter un tres bon reveillon et une tres bonne année 2010 qu'elle sois positive a tout les niveaux un petit cadeau perso t'attend sur mon blog (j'ai laisser une petit aide pour le retrouver facilement) tu me retrouveras lundi gros bisous a bientot nala-sylvie
    11
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:21
    Bonjour Fabienne,me voici en cette nouvelle année pour y passer un petit moment sympa auprès de toi,et justement pour te souhaiter une bonne et heureuse annèe 2010 à toi et toute ta famille,que cette année puisse t'apporter bonheur,joie et surtout la santé....Que tous tes rêves se réalisent et que tout tes projets puisse s'accomplir.Moi je n'es rien fait de particulier ,car nous avons mal terminer l'année,mon mari à attraper la grippe,et se matin vraiment pas la forme le pauvre.Se midi ma fille et mon gendre viennent manger avec nous,on va faire un petit repas sympa pour marquer cette bonne année.Je te souhaite une bonne journèe et te fait de gros bisous.Bonne année.
    12
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:57
    hello Fabienne  je viens te souhaiter une tres bonne année 2010, joie, bonheur et santé,que tous tes voeux se réalisent... bye a+++
    13
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 23:56
    Coucou Fabienne un passage pour te souhaiter tout mes voeux bise
    15
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:10
    bonjour fabienne.
    merci pour ton kdo,il est superbe..
    comme je n ai pas eus le temps de passer durant les réveillons,je viens te souhaiter une très bonne année 2010,et que celle ci t apporte tout ce que tu peux désiré..
    je te souhaite également une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :