• Brun


    Fonds blog

    Fonds blog


    1450x1100

    Cliquer sur l'image pour voir sa taille réelle

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 10:10

    C'est avec cette définition poétique de l'Amitié
    que je viens te souhaiter une douce
    journée de mardi
    mille bisous


     


    LA BONTE


    Vivre en soi ce n'est rien,
    il faut vivre en autrui.
    A qui puis-je être utile ?
    agréable aujourd'hui ?
    Voilà chaque matin
    ce qu'il faudrait se dire .
    Et le soir quand des cieux
    la clarté se retire,
    heureux à qui son coeur
    tout bas a répondu,
    ce jour qui va finir,
    je ne l'ai pas perdu,
    grâce à mes soins j'ai vu
    sur une face humaine
    la trace d'un plaisir
    ou l'oubli d'une peine .


    Lysette   http://jepoeme.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :