• Coeur amitié

    Fonds blog


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:35
    bonjour fabienne j'arrive enfin dans ta nouvelle demeure  triste de tous quitter vef je me demande qu'estce qu'il va leur rester enfin  c'est comme ca on ne peut pas faire grand chose
    je te souhaite une merveilleuse journée tite fabienne
    mille bisous de ton amie
    maryse
    2
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:36
    Bonjour Fabienne,mon petit passage par chez toi chez toi,je suis trés à la bourre dans mes com aujourd'hui,je suis sorti se matin pour faire quelques courses.,comment vas tu aujourd'hui,bien j'espére,moi sa va,aujourd'hui on dirait que le soleil veux venir,mes s'en conviction,car le temps est bizarre est peu changer en 5 minutes.Et voila une nouvelle semaine qui recommence,et donc dernier jour du mois,et le grand jour va vite arriver ,Noël le jour que tous les enfants attendent avec impatience,pour moi c'est une des plus joli fête de l'année,car tu vois les enfants heureux,leur petit yeux pétille devant tous les cadeaux reçu.Mes se qui me rend un peu triste se jours la,ses que  beaucoup trop d'enfants n'auront pas de cadeaux,à l'époque ou nous sommes rendu cela ne devrais plus exister.J'espére qu'un jour tout ceci changera.Pour l'orloge il faudrais que tu demande à feeline,je pense qu'elle dois savoir ou il y en n'a.Si elle ne ses pas dit le moi et j'essayerez de faire une recherche.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.
    3
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:44
    kikou ma fabienne hé  non tous les microbes n'ont pas fui hélas c'est dur cette année waouhhhhmais bon
    ne stresses pas trop pour le baptême ma douce tout va bien se passer et je te souhaite un bel après-midi ainsi qu'une belle semaine ma douce
    gros gros bibisssssssssssssssssssssssssssss
    *mimi*
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091130014030120767.png" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    4
    Lundi 30 Novembre 2009 à 15:05
    hello Fabienne, merci pour ton p'tit coucou, je te souhaite aussi un bon lundi a+++
    5
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:53
    kikou fabienne

    mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne soirée nj\'espère que tu as passer un bon week end moi sa peu aller mis a part que nous ne sommes pas sortie du au temp pffff berk berk j\'en ai profiter pour repasser oui oui j\'ai bien dit repasser a mon avis c\'est moi qui a detraquer le temp hi hi hinje te fais de gros bisous isa

    ps: j'ai bien noter ton changement d'adresse et mis se nouveau lien dans mes favories hi hi hi
    je ne savais pas que tu en avais un içi
    6
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 1er Décembre 2009 à 06:04
    Bonjour ma Fabi,

    Un gros merci pour ton cadeau, vraiment superbe, j'aime beaucoup.  Il fait froid chez moi et il neige pffff deja loll.  Je te souhaite une tres belle journée.   gros big kiss a toi. 
    7
    mimiche731
    Mardi 1er Décembre 2009 à 06:57
    et bien voila on suit de blog en blog bonne journee et gros bisous de liege
    8
    mich69
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:00
    ♫♫♫♫♫♫♫♫ kikou ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫ l'océan s'empli d'eau ♫♫♫
    ♫ mon coeur s'empli de ton amitié ♫♫♫
    ♫ chaque jour un peu plus ♫♫♫
    ♫ passe un excellent et agréable mardi♫♫♫
    ♫ gros bisous d'amitié ♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    michelle
    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:20
    bonjour fabienne.
    je passe te dire bonjour et te dire que je mets mon blog en pause pour un moment,car mon dos fait encore des siennes,et je ne sais pas rester longtemps a l ordi..
    je te fait des gros bisous....a très bientot voisine...
    10
    Mardi 1er Décembre 2009 à 11:42
    Bonjour Fabienne ses en présence de mon amie le soleil que je passe te faire une petite visite,et si tu en na pas,je le partage avec toi pour qu'il puisse réchauffer un peu ta journée.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.
    11
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:22
    kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    12
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:58
    coucou , comme promis voilà pikachou avec son elkablog
    comme ça tu auras le lien  direct  pour passer dans mon univers moitié vide (rire) oh pas grave me servira de leçon , en tout cas chez toi tout joli , tu m'avais pas dis que tu allais venir ici , si j'avais su bien j'aurai attendu , bref ma bêtise est faite j'assume alors bonne soirée et bisous Tessa
    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 01:58
    Bonjour Fabienne,
    je suis contente de te retrouver, j'espère que tu va bien
    je te souhaite un très bon jeudi
    gros bisous
    Vive
    14
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:34
    kikou viens te souhaiter un bon après-midi gros bizzzous
    15
    zhengwei
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:16
    The following are simple guidelines, which will help you choose the best lida supplement and not fall prey to scams. Pranayam improves your concentration power, eye-sight, your brain recalling power, breathing power, your heart beat and the main it can help you to shed the unwanted pounds which you have put on due to your busy regular schedule.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :