• Fleur a décorer




    Télécharger le template ici

    http://www.4shared.com/file/170386766/e0a2cfcf/fleur_b.html


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 11:16
    Bonjour Fabienne,je viens te rendre une petite visite,mes comme il fait un temps glacial dehors,mes tout de même avec le soleil que je prend le temps de me reposer et me réchauffer sur ton joli blog et surtout pour venir te  souhaiter un super Vendredi.Mes avant de repartir je te dépose un petit café et quelques croissants. de gros bisous.
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:26
    Coucou me voilà dans ton joli blog , jolie fleur , ici ça caille mais bon c l'hiver , je vais bien oui enfin le week-end cool, alors bon week-end et gros bisous
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 23:06
    Bonsoir Fabienne
    Je viens te souhaiter une bonne et douce nuit. J'espère que ta journée s'est bien passée. Je te fais de gros bisous. Stéphy.
    4
    kahlan
    Samedi 12 Décembre 2009 à 06:41
    Bonjour ma Fabi,

    Un peu plus et je ne passais pas ce soir sur les blogs loll.  Je me suis endormi sur le divan... bahhh un p'tit somme quoi.   Je vois que tu as réussis pour les blinkies  coool ma douce.  Je te souhaite une tres belle journée remplies de mille petits bonheurs tout doux pour toi.   gros gros big kiss
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:33
    kikou Fabienne,mon petit tour de tous les jours  pour venir te souhaiter une bonne journée,aujourd'hui grrr je vais hiberné à la maison hiii,fait trop froid dehors.Et en plus pas la forme se matin ,j'ai mal à ma tête,mes je s'est pourquoi,ses à cause de la chaleur dans hlm,les radiateur sont à fond,et en plus on ne peu pas les baisser,il les ont bloquer,pas cool.De gros bisous.
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:37


    MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNE ANNEE 2010


    dernier jour de l'année
    il me prend à rêver
    pas de résolution
    que des attentions


    du bonheur
    pour toutes les heures


    de la joie
    pour tous les mois


    de l'amour
    pour tous les jours


    C'est tout ce que je te souhaite



    BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE


    MILLE BISOUS D'AMITIE


    HENRIETTE



    http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/30/img-102557lz3ah.gif.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :