• Fond blog rouge noel



    1280x800

    Cliquer sur l'image pour voir sa taille réelle

    Eléments venant de chez

    http://bluebird-ddu.blogspot.com/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:01
    bonjour fabienne..
    ton café viens plutot a point,car qu est ce que ca caille..
    j espère que tu vas bien...
    je tesouhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:11
    Kikou Fabienne
    Je viens te souhaiter une bonne soirée et j'espère que tu vas bien. De mon côté, ça va la journée a été accompagnée de quelques flocons de neige. Gros bisous.
    Stéphy.
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 20:03
    viens te souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 20:06
    kikou fabienne

    mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne soirée
    wahoo tu as deja de la neige brrrrr j'ai froid rien que d'y penser hi hi j'ai horreur de la neige moi
    chez nous sa caille dur dur mais pas bonheur pour moi pas de neige hi hi
    sinon se week end mise a part avir ete faire mes ptites course alimentaire avec papa samedi dans la soirée bah je ne suis pas sortie
    mais je suis contente j'ai enfin trouver son jouet pfff je commencer a avoir les pépette de ne pas trouver
    enfin j'ai fait quand meme 2 leclerc pour finalement trouver a carrefour
    sinon mon ptit chaton va bien sauf qu'il ne saute plus sur les meuble a mon avis cela doit etre comme nous ca doit tirer car il regarde l'endroit ou il veux monter et nous regarde et miaule hi hi
    ah oui papy et nenette on fait le sapin dimanche apres midi
    croisons les doigt qui tienne debout cette année enfin tu me dira quand grisoulle (la 1ere chate) ne saute pas dedans il tiend hi hi
    bon voila mon ptit week end j'espère que le tiend c'est bien passé aussi
    je te fais de gros bisous isa
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 05:27
    bonjour fabienne.
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite de passer une très bonne journée,bien au chaud si possible,et je te fait des gros bisous
    7
    mich69
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:36
    Bonjour ; DEBOUTTTTTTTTTTTT le café est servi!!!!!!!!!!!! :-) Quoi c'est pas gentil un petit café pour bien démarrer la journée ?????? de mardi Plus tot café , chocolat , thé dit moi ???? _____________________________££______£££_________££ __________________________£££______££__________££ ________________________£££________£_________£££ ______________________££_________££_________££ ____________________£££_________££________££ __________________££__________££_________££ ________________££__________££________£££ ________________£__________£ _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _____$$____________________________________$$$$$$$$$$$$$ _____$$_____________________________________$$_________$$ _____$$_____________________________________$$__________$$ _____$$_____________________________________$$__________$$ _____$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$__________$$ _____$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$$_________$$ _____$$____________________________________$$$$$_______$$ _____$$_____________________________________$$__$$$$$$$$$ _____$$_____________________________________$$___$$$$$$$ ______$$___________________________________$$ ________$$_______________________________$$ __________$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$ ____________$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$ ______________$$___________________$$ ________________$$_______________$$ __________________$$___________$$ ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Passe une bonne journée.. Je te souhaite un tres bon mardi Gros bisous michelle
    8
    Cathou Profil de Cathou
    Mardi 15 Décembre 2009 à 10:40
    Bonjour Fabienne
    je viens te souhaiter une bonne journée
    chez nous c'est tout gris, pas de soleil
    bisous à toi
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:43
    Bonjour Fabienne,je viens passer un moment auprès de toi. n'est ses vraiment pas la chaleur que je t'apporte,mes heureusement que sur vos blog je trouve toute votre chaleur d'amitié qui viens me réchauffer.Je pense que je vais bien rester au chaud lol.J'espére que tu vas bien.Je te souhaite une bonne journée.De gros bisous.
    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:51
    passe une douce et belle journee Fabienne
    ils sont magnifique tes kits pour blog
    mille bisous
    henriette
    11
    zhengwei
    Lundi 8 Novembre 2010 à 02:17
    Because affluence swiss replica watches abide to advertise at upwards of tens of bags of dollars apiece, adequately bargain timepieces are a acceptable accession to the market. Rolex is not the alone aggregation or cast who accept accepted apropos with the afterwards bazaar modification problem.
    12
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:35

    BONSOIR

    ou peut on s'inscrire sur votre blog , s'il vous plait

    merci

    amitié

    nathalie

    13
    Rosy88 Profil de Rosy88
    Dimanche 2 Juin 2013 à 00:33

    bonsoir              vos décos blogs son superbes, je vous ai pris le vert.  MERCI pour le partage .c'est un plaisir de parcourir votre blog.   bonne soirée. cordialement

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 01:12

    Merci :-) :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :