• Joyeux noel


    Je vous souhaite a toutes et tous un bon et joyeux noel,joie,sante,bonheur

    Cliquer sur l'image pour voir sa taille réelle

    Eléments venent de chez
    http://gothicinspirations.blogspot.com/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:37
    kikou viens te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noel gros bizzzous
    2
    mich69
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:11
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ Noël traîne ses joies, Noël traîne ses peines ♫ ♥
    ♫ ♥ Son traîneau lourd de froid glisse sur la neige ♫ ♥
    ♫ ♥ Cerfs volants de joie, cerfs volants de peine ♫ ♥
    ♫ ♥ Que les ballons s'envolent abolissant la haine ♫ ♥
    ♫ ♥ C'est juste un peu de répit au sein de nos vies ♫ ♥
    ♫ ♥ Pourtant quelque part ma prière sera vaine ♫ ♥
    ♫ ♥ Une étoile filante, une larme brillante ♫ ♥
    ♫ ♥ Que la nuit soit clémente à l'enfance innocente ♫ ♥
    ♫ ♥ Je ne veux ni boire, ni manger ♫ ♥
    ♫ ♥ Je veux seulement aimer ♫ ♥
    ♫ ♥ Gros bisous ♫ ♥
    ♫ ♥ Passe une bonne soirée ♫ ♥
    ♫ ♥ Que ta soirée soit belle et calme ♫ ♥
    ♫ ♥ Passe un bon réveillon de Noël ♫ ♥
    ♫ ♥ Michelle ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    3
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 11:40
    Bonjour Fabienne,c'est accompagner d'un grand soleil que je viens te voir,et oui le grand jour est arriver,surtout pour les enfants qui ont eu la joie et le bonheur d'ouvrir leurs joli Kdo.Joyeux Noël à toi.As tu passer un bon rèveillon.Je te souhaite une bonne journèe de Noël parmi les tiens.De gros bisous.
    4
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 12:20
    kikou viens te souhaiter un joyeux noel et une bonne journée gros bizzzous
    5
    mich69
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 14:47
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫
    ¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯
    ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯###¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯######¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯######¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯######¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯#####¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###
    ________________###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯#######
    6
    Vivianne
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 21:45

    <code>Bonsoir Fabienne

    Et voila ce jour de Noël, tant attendu ce termine super bien..!!! On a bien bu!! Bien manger. Est reçu plein de cadeau pour le midi les petits et les grands ont étaient très gâtés...Et toi as-tu étais gâté ??
    </code>


    <code>Je te souhaite une agréable soirée</code>


    <code>Gros bisous</code>


    <code>Viviane  </code>

    <code>encore un très joyeux Noël</code>
    8
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:48
    KIkou fabienne,je viens voir si tout va bien.Nous se matin dur dur on n'a eu une forte geler,crois moi les voitures roulent tout doucement tellement que sa glisse lol.Mes d'ici 1 ou 2 heures cela va fondre ,car il y a un super soleil.Je te souhaite une bonne journèe,de gros bisous.
    9
    mich69
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:18
    2009 se termine bientôt ... il est temps de dire Je t'aime que ce soit d'amitié ou d'amour ... Alors sache que je t'aime et que je tiens a toi. Fait tourner a autant de personne que tu veux tant qu'il compte pour toi j'espère que j'en ferai partie ... Beaucoup de bonheur a toi pour 2010 ######______######_______###### ______######______######______ ######______######_____####### *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* ___________################ __________################## _________################### _________#################### *.*.*.*.* Coucou ______########################## _________§§________________§§ ________§____§§§____§§§_____§ *.*.*.*. C'est avec mon petit __________§_____ ____ _____§ _______.§§________§_________§§ ________§______§______§_____§ *.*.*.*.Bonhomme de neige _________§§§____§§§§§§____§§§ __________ §§§___________§§§ _________ _§__§§§§§§§§§§§__§ *.*.*.*.*. Que je viens te souhaiter _________§___________________§ _§§§§§§§_§_____$$$__$$$_____§_§§§§§§§ §_$__$__§§____$$$$$$$$$$____§§__$__$_§ *.* Une très bonne journée §_$__$____§____$$$$$$$$____§____$__$_§ _§_________§____$$$$$$____§_________§ __§§_______§_____$$$$_____§_______§§ *.*.*.rempli de joie et de bonheur ____§§______§§§§§§§§§§§§§§§______§§ ______§§§§§§_______________§§§§§ *.*.*.*. Gros bisous
    10
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:33
    Hello Fabienne, j'espere que tu as passé un bon Noel... Je te souhaite un bon samedi bye a++
    11
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:03
    kikou viens te souhaiter un très bon samedi gros bizzzous
    12
    Samedi 26 Décembre 2009 à 15:50
    bonjour fabienne.
    j espère que tu vas mieux..
    mon réveillon s est bien passer,merci et j espère que le tien s est également bien passé..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :