• Masques au choix


    image


    image

    image


    Cliquer sur l'image pour voir sa taille réelle

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    henriette Profil de henriette
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:24
    je viens te souhaiter une douce semaine
    mille bisous
    henriette
    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 13:47
    bravo ton blog est génial

    bon week end

    amitié  sylvie
    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:39

    bonjour Fabienne


    espère que tout va pour le mieux pour toi


    c'est avec ce petit poème trouve sur le net que je viens te


    souhaiter une douce journée ainsi qu'une bonne fin de semaine
    mille bisous
    henriette


    Je me lève avant l'aube le matin pour comprendre les savoureuses et


    poétiques conversations des oiseaux.


    La découverte de leurs mutines mélodies enchante la fraîcheur de


    l'aurore et m'apaise,


    Il n'y a qu'une seule journée avant demain et j'espère et je rêve


    encore ...


    Je l'imagine et m'émerveille, elle se dévoile, radieuse, belle,


    d'une infinie bonté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :