• Merci ma Zaza


    Un énorme merci mon isa elle est sublime

    Visitez ces deux superbes monde

    http://scrapandtubes.blogspot.com/

    http://zaza-creations.eklablog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:11
    kikou viens te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:47
    Bonjour fABIENNE,toc toc ouvre moi vite la porte ,pour que je puisse vite me mettre à l'abri  ,car chez nous il pleut des cornes hiiii.Puff pas plus faire la grasse se matin,car ils sont en trin de refaire le bitume sur la route qui passe devant mon bâtiment.Et toi j'espére que sa va.Je vais te laisser pour se matin car il faut que je rende visite à tout mes ami(e)s,qui se trouvent à deux pas de ton blog hiiii.Je te souhaite une bonne journée et te fait des gros bisous.
    4
    chipie51devef
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:00
    coucou Fabienne, je viens te souhaiter une bonne journée, le ciel est tout gris mais ne fait vraiment pas froid, espère que tout va bien pour toi,  gros bisous
    5
    Cathou Profil de Cathou
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:08
    bonjour Fabi
    tu as eu de beaux cadeaux,
    je te souhaite un bon après-midi
    chez moi c'est tout gris
    gros bisous à toi
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:29
    viens te souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:56
    kikou fabienne

    mon ptit passage juste le temp de te souhaiter une tres bonne nuit vu l'heure
    et oui je suis encore a la bourre dans mes coms pffff ....les journée sont pas assez longue pour moi tiend hi hi
    je te fais de gros bisous isa
    8
    kahlan
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 06:33
    salut ma Fabi,

    Merci pour les explications et j'ai parfaitement bien compris ... mais tu avais des ennuis pour les liens ma douce Fabi, fait moi signe et je t'enverrais un mail pour mieux t'expliquer.  Je te souhaite une tres belle journée et un énorme gig kiss a toi.  encore merci de ton aide ma douce,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :