• Page QP parme

    Fonds blog


    Cliquer sur l'image pour voir sa taille réelle

    Eléments venant de chez

    http://tootypupscraps.blogspot.com/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:02
    bonne fin de weekend, gros bisous
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:07
    bonsoir fabienne.
    je passe te souhaiter une très douce nuit,et je te remercie pour tes visites pendant mon absence..
    je t ai laisser un kdo perso sur mon blog,tu le trouveras dans la rubrique<kdo perso pour ami(e)s>..
    je te fait des gros bisous
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:56
    kikou Fabienne,houff enfin je suis arriver auprès de toi pour passer un bon moment agréable auprès de toi et  faire un petit brin de causette avec toi ,et en plus je ne suis pas venue seul,je suis accompagner d'un très beau soleil,et que je viens partager avec toi.Je te souhaite une une très bonne journée,et se matin j'ai rempli un grand panier remplie de gros bisous,que je prend soin de te laisser avant de repartir un peu plus loin lol.De gros bisous.
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:00
    Hello Fabienne
    je rame grave ce matin , pour une fois que j'ai le temps de faire des com's bien ça embête pffffffffff , passe avec la pluie pour te souhaiter une bonne semaine et merci du compliment de ma déco si peux dise ce qu'il en pense pffffffffff , allez gros bisous
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 14:08
    bonjour Fabienne
    c'est sous un froid glacial que je viens te souhaiter
    tout d'abord une Bonne ANNEE
    que celle ci te soit douce
    passe une bonne journée
    mille bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :